Plan de lotissement
Quartier résidentiel et vert
La zone résidentielle à faible trafic, la petite place et les haies entre les parcelles renforcent le caractère vert et résidentiel de ce nouveau quartier.
Choix libre
Il n'y a pas d’obligation de construire et les futurs habitants ont toute la liberté dans la conception de leur maison conformément aux prescriptions urbanistiques.
Les 72 parcelles dans la zone du Chaudron sont destinées à des constructions 2 ou 3 façades. Les surfaces des parcelles varient entre 167m² et 623m².
Grâce à la grande diversité des surfaces proposées et des largeurs de terrains, les différents acheteurs pourront faire un choix créatif en fonction de la largeur de façade, la hauteur des corniches et le nombre d'étages. De plus, le grand choix des matériaux de finitions et les diverses techniques de constructions offrent aux acheteurs la liberté de personnaliser leur maison.
Volumes constructibles
Les parcelles le long de la route de Lennik sont destinées à des habitations disposant d’un toit en pente et d’un carport / garage à toit plat. Ces maisons offrent une possibilité de construction pour des habitations de 2 ou 3 étages.
Les quatre zones résidentielles offrent quant à elles des possibilités de construction de maisons variant entre 2 et 4 niveaux, un toit plat et un carport / garage en fonction de la situation.